Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 19:49

    Quand tu arrives dans mon jardin, tu passes sous le lilas.

    Tu ne le vois presque pas, il est au dessus, très haut, caché, mais tu le sens.

    mon jardin ... 

    Tu vois, au loin mais pas trop,

    les branches de l'arbre aux fleurs vanilles qui embrassent le ciel

    C'est le favori des abeilles.

    mon jardin ... 

    Les tulipes ont sorti leurs déguisement pour fêter le printemps

    mon jardin ... 

    Celle-ci a découpé le sien dans du papier crépon

    mon jardin ... 

    Celle-ci a joué avec une paire de ciseaux magiques

    mon jardin ... 

    Et les deux se mélangent pour essayer de se confondre

    mon jardin ... 

    Celle-ci cherche à immiter la petite graine de pissenlit qui s'est posé sur ses feuilles.

    mon jardin ... 

    Tu te retournes et là derrière, une touffe de couleur t'attire vers le fond :

    C'est la belle Ancolie.

    mon jardin ... 

    Juste en arrivant sur la terrasse, tu te penches et

    tu trouves les couleurs magiques de l'euphorbe

    qui se découpe sur la fétuque.

    mon jardin ... 

    Bienvenue !

    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    J
    Il est vraiment beau ton jardin.Très joli blog que le tiens!
    Répondre
    C
    c'est qu'on est trop bien chez toi !le jardin, les rires, les calins comment resister ;)ça épuise.. ou ça me transforme en bébé dormeur...
    Répondre
    N
    Véronique : merci !<br /> Véro : coucou copine ! Des bises aussi à vous. La première rose s'est ouverte aujourd'hui, ça va trop vite !<br /> Cécile : ha zut tu as louppé... tu dormais peut-être ?
    Répondre
    C
    y'avait un male creuseur dans ton jardin et on m'a rien dit?j'vais etre obligee de reviendre verifier les trous
    Répondre
    V
    Là haut dans la montagne, les coucous et les muscaris sont sortis, le forsythia ose une dizaine de fleurs et les tulipes pointent à peine le bout de leur nez ....Effectivement, différence énorme !!! Bisous de nous tous
    Répondre