Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 15:33

    Le pouce, c’est plutot un individu taquin.

     

    Le pouce, tu l’as trouvé, tu sais qu’il est bien dans ta bouche, ou plutôt que c’est bien quand tu l’as dans ta bouche. Seulement voilà… quand tu arrives à le mettre dans ta bouche, paf, ton bras te kidnappe ce pouce, et l’envoie trop loin… plus de pouce !

     

    Ta main aussi joue les coquines, et cache souvent le pouce dedans. Tu regardes alors ton poing d’un air perplexe… à la recherche du pouce perdu…

     

    Le pouce, c’est bien pour se calmer. Mais ça, tu ne t’en es pas encore rendu compte parce qu’un pouce fuyant, ça ne calme pas, c’est sur ! Pour l’instant, le pouce, c’est quand tu es calme, ou encore la recherche du pouce est une activité à part entière… Tu le suces alors très fort, la main toute ouverte sur ton visage.

     

    Le pouce n’est pas très discipliné pour l’instant… tu lui demandes de toute ta force d’aller dans ta bouche… mais lui, il n’y va pas, il préfère l’œil, le nez, la joue…

     

    Depuis quelques jours, tu as trouvé la technique imparable : tu vises le nez avec ton pouce, puis tu descends, et hop, dans la bouche !

     

    Hier, je t’ai vue le faire avec tes deux pouces, longer le nez, et hop, la bouche. L’espace d’un instant, tu avais les deux pouces dans la bouche. Tu t’es détendue de bien-être, puis tes bras ont emmené tes pouces loin de la bouche…

     

    Tes pouces et toi, c’est toute une histoire, que je ne me lasse pas d’observer…

     

    15.01.2009

    pouce

     
    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    T
    Ah oui, je me souviens de cette technique imparable...tu me fais sourire, merci..
    Répondre
    E
    Et les doigts de pied, elle y arrive ?
    Répondre
    L
    C'est beau comme un poème!! des moments rares de bonheur!!!
    Répondre
    F
    'Ai effayé ave' 'ous les 'oigts 'es 'eux mains. 'A Marfe !
    Répondre
    F
    humm j'adore quand ils sucent leurs petits pouces.. C'est tout simplement craquant à souhait et puis cette serenité. Elle est belle ta petite bonne femme, belle comme un coeur ;p
    Répondre