Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 18:52
    Le petit ange nous a fait savoir qu'elle serait une fée, sauf marge d'erreur.
    Pour qu'elle ait chaud cet hiver, à l'image de celui que j'avais fait pour le petit joseph il y a deux ans,
    je lui fais à son tour un nid d'ange...

    Celui-ci aura un petit air norvégien!

    (ha, oui, j'aime beaucoup mes nouvelles tongs...




    il me reste à continuer la partie centrale, pour lesquels les rangs sont longs...
    On voit mal les contrastes, mais la poche est en laine chamarré un petit peu peluchée,
    mélange mure et  pavot,
    et sur le côté rouge pavot, la torsade est couleur mure...
    A suivre !



    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    M
    <br /> <br /> <br /> Reprise de mon Blog<br />   <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 21/06/2008 00:04:11<br />
    Répondre
    L
    Ce nid d'ange va être une vraie merveille, même pas fini il est déjà beau et tu as choisi de superbes couleurs!!! tu as raison elles sont belles tes tongs!! bonne continuation à la future Maman de cette petite poupée déjà très attendue!!!
    Répondre
    F
    Sur que cette petite poucette là .. elle sera bien bellement réchauffée... Bises
    Répondre
    S
    une princesse de plus !ps: euh j'ai beau cogiter je n'ai aucune idée d'a quoi ca va ressembler le nid d'ange..je suis curieuse du résultat :)
    Répondre
    C
    Chouette, une petite choupinette ! Profite de photographier tes tongs... bientôt, tu ne pourras plus ! 
    Répondre