Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 12:22
    Lorsque les aiguilles démangent et que la laine est là, c'est impossible de ne pas commencer.
    Alors c'est parti pour un projet mini taille, tout joli tout beau.
    C'est un modèle de Debbie Bliss, qui crée des merveilles en layette.




    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    L
    Wouahhhhh!!!que ça va être joli!!!!
    Répondre
    C
    Oh là là, c'est joli comme tout... ça me donne des envies de tricoter pour les petits bouts de ma famille, on ne trouve pas tant que ça de beaux modèles
    Répondre
    F
    Faudra quand même pas oublier de l'habiller pour l'été, cette petite !
    Répondre
    C
    C'est trop mignon cette petite veste aux nounours ! Je suis d'accord avec toi, la layette DB est adorable... tu es partie pour faire tous les modèles de Baby Cashmerino ma parole :-))
    Répondre