Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 23:01
    Dans mon jardin, dans un pot qui n'a jamais réussi à rien laisser pousser jusqu'à cette année
    Dans ce pot là enfin des fleurs semblent trouver leur bonheur.
    Ce sont des éphémères de Virginie, tout en délicatesse....



    Dans un parterre, le même que celui du bébé jardin
    Juste de l'autre côté d'un rosier rouge et géant
    Le long du mur, ce sont des petites fleurs à profusion
    C'est un champ de soleil sur un petit mètre carré...



    Dans ce champ, il y a ceux là ....
    Des oeillets doux qui cherchent le soleil,
    Des oeillets émergent de la fétuque





    Et puis dans un coin de mur un peu discret
    Une qui fête sa première année en se parant de nombreuses fleurs
    Dont celle-ci qui hésite encore à s'ouvrir et teste la chaleur...
    J'aime les clématites...



    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    L
    toutes ces fleurs qui se réveillent qui nous regardent timidement quelques fois sont un véritable cadeau, je partage ton émerveillement pour cette nature si parfaite!!!
    Répondre
    F
    C'est tout joli :)
    Répondre
    A
    Que tes fleurs sont belles, il doit faire bon paresser dans ton jardin ! prends bien soin de toi, bisous
    Répondre
    C
    que de bonheurs dans ce jardin :)
    Répondre
    M
    je ne connaissais pas la plante de ta première photo que je trouve superbebonne nuit et bon dimanche P2X
    Répondre