Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 12:19
    Les fleurs de sauge poussent par deux
    Les fleurs de sauges poussent en curieuses
    comme si elles avaient le monde à découvrir...



    Cette rose là n'a pas encore compris qu'elle serait rouge
    Elle hésite encore à murir...



    Celles-ci sont des triplettes, elles dominent l'allée
    Si tu ne lèves pas les yeux en curieux
    Tu pourrais ne pas les voir
    Par contre, tu ne peux que les sentir...



    Celles-ci enfin sont d'un rouge profond
    Ce sont mes préférées.
    Elles poussent à plus de 2 mètres de haut
    En haut d'un rosier caché
    D'un rosier qui ne fait pas envie tellement il a d'épines.
    Il porte ses fleurs comme un secret



    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    S
    Ce week-end j'ai fait des photos des fleurs de mon futur jardin en pensant à toi. :o))
    Répondre
    L
    c'est merveilleusement bien écrit, elles n'en sont que plus belles!!
    Répondre
    B
    Une bien belle serie
    Répondre