Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 16:29
    Actuellement sur les aiguilles, et à finir avant d'attaquer des choses de petite taille :

    placide(celui-ci je cherche comment faire pour le terminer temporairement en pull de grossesse,
    avec un système d'évents sur les côtés... à voir)




    tes yeux verts
    (un jour autour du cou de celle qui a les yeux de la même couleur)



     digitale(commencés pour l'hiver dernier, je les mettrai peut-être l'hiver prochain)




     



    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    L
    tes encours sont sublimes et joliment présentés!! un régal!!
    Répondre
    M
    quel bonheur sur tes aiguilles !!la couleur de ton écharpe j'adore mais quelle est donc cette laine?????quand aux gants je suis baba d'admiration pour le pull pourquoi ne pas simplement le laisser un peu  ouvert de chaque coté en faisant une petite bordure oh la je ne sais pas si je suis bien claire la hihien tout cas je suis hyper contente de voir tes aiguilles chauffer
    Répondre
    F
    Hello ;-)Les gants sont fabuleux de couleurs, l'écharpe a de la chance d'avoir de si beaux yeux qui l'attendent et Placide hummm j'adore ! Les torsades sont magnifiques et je suis certaine qu'il accompagnera ta grossesse comme le gardien d'un p'tit trésor !C'est sympa de te "voir" reprendre les aiguilles !
    Répondre
    C
    Que de belles choses, Nelly ! Je craque complètement pour tes gants, fabuleux !!
    Répondre
    T
    Tiens, je connaissais pas l'écharpe, elle est super belle ! 'fin, faut la voir en vrai, aussi, les couleurs sont parfois trompeuses sur une photo (suivant l'éclairage, tout ça)...
    Répondre