Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 20:09
    Quelques jours après son arrivée :

    clash


     A deux mois :clash


     clash


     
    clash

    Dormir la truffe dans les pompes...

     clash

    Il y a quelques jours :

     clash



    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    R
    il a mal aux dents ton petit... mais il est trop mignon, plein de bises pour toi<br /> rebecca
    Répondre
    R
    c'est sympa d'avoir mis des photo de clash au fait savez-vous quand a lieu le prochain stage?
    Répondre
    K
    Alors là le coup de la queue, très fort d'avoir pris la photo au bon moment !!Il est super beau Clash !!Bon, pour le coup de la truffe dans les chaussons, mon chien fait pareil !!!! hi hi.... Enfin, c'est dans les chaussons de mon mari, et il adore les retrouver chaud... et mouillé !!!! LOL
    Répondre
    A
    Absolment adorable. Dommage ces bébés grandissent un peu trop vite !
    Répondre
    S
    Trop mignon !! Que de changements depuis la première photo où il avait l'air tout timide !C'est la dernière photo que je préfère, bel exploit...
    Répondre