Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 19:42
    Il y a peu de temps
    Je suis allée passer quelques jours
    Une grande maison de fées en plein coeur de la forêt de Brocéliande.
    On dit que la forêt est habitée par le petit peuple.
    Je n'y ai vu personne mais dans la maison,
    J'ai trouvé ça ...

    l'ether de Cécile

    Il y avait des princesses
    Les plus belles de la terre
    Ces trois là ont même leur totem...

    l'ether de Cécile


    Et puis vivantes un peu partout
    Si tu ouvres l'oeil tu les voies
    Tu devines que la nuit elles s'animent
    Tu devines aussi qu'elles ont une âme...

    l'ether de Cécile


    Souvent, elles habitent dans les plantes.
    Elles se parent de couleurs
    Qui peuvent seulement appartenir
    au domaine de l'intime...

    l'ether de Cécile

    Merci Cécile

    (à suivre...)


    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    L
    Je viens de parcourir une jolie galerie avec de magnifiques oeuvres!!
    Répondre
    T
    Merci ! J'aime bien chez Cécile ! et j'aime bien comment tu en parles aussi!
    Répondre
    R
    comme c'"est "habité" ce mélange de plantes et de terre modelée... hum !
    Répondre
    C
    je comprends qu'elle est maniaque du menage et qu'elle s'ennuie, mais de là à aller mettre de la terre partout >)
    Répondre
    C
    les argiles migratrices :)
    Répondre