Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 12:00
    La petite, celle qui est une princesse,  a choisi le papillon.

    Rose et bleu.

    Et avec de l'argent brillant.

    C'est normal, c'est une princesse...

    Une princesse papillon aux couleurs pastelles.... une princesse papillon tout en calins-bisous


    La maman, c'est un papillon doré, un papillon couleur terre, un papillon aux yeux verts.


    La plus grande. La plus grande ne disait rien jusqu'à ce que j'aille la chercher. "Emma ? Tu veux?" Une seconde plus tard son stylo est fermé, elle n'attendait que ça. Une Emmapillon, c'est bleu. Bleu et argenté, bleu roi aussi, c'est un bleu de reine qui l'illumine.

    Un rire dans l'escalier, une ado court et rit en même temps, elle aussi c'est la famille papillon. Mais cette papillon là ne fera pas comme les autres.

    "Moi j'aime les chats."

    OK... et quelle couleur ?

    "Bah moi c'est pas facile hein j'aime le noir."

    J'aurai pu la faire tout en noir, mais c'est finallement un chat qui se glisse au milieu des papillons virevoltant, un chat gris noir et blanc. Un chat qui rit tout le temps, un chat à fleur de peau qui laisse couler une larme et change de visage, un chapillon qui papillonne du rire aux larmes.

    La famille chapapillon a passé commande d'un clown sur ma tronche, et c'est ainsi que nous sommes passés à table, irréalistes, et heureux.

    maquillages.jpg

    Quatre moments d'intimités partagés pour une soirée bonheur...
    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    A
    Superbement poétique ces papillons et ce chat. Quel beau maquillage....
    Répondre
    C
    @cubik: si tu savais TOUT ce qu'on a mangé....@francis: tu dis ça parceque t'es plein de jalousie picétou :)@Nelly: REVIENS !!! :)
    Répondre
    F
    J'veux pas dire, mais ça fait un peu maquillage à la truelle, tout ça. Même pour sortir en boîte, c'est limite, je trouve.Enfin, ça se voit quoi, c'est pas super discret.
    Répondre
    C
    c'est bien gentil tout ca, mais ca met pas les patates sur la table >)
    Répondre
    S
    aux pays des princesses :) il fait bon venir...
    Répondre