Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 20:08

    En partant en vacances, j'ai emmené dans mes bagages un gilet sans fermeture, et en gilet en kit avec plein de noeuds partout, et pas tout à fait terminé, il manquait une capuche.

    Sur place, là haut dans la montagne, j'ai acheté mes fermetures, et j'ai terminé mes gilets. Les filles ont fait une séance de pause, Myrtille et Lilou assurent en mannequin.

     

    Myrtille et Lilou

    Myrtille et Lilou

    Aujourd'hui, c'est Lilou qui vous présente son gilet, celui qui avait plein de noeuds, et qui ressemble maintenant à quelque chose. Rendez-vous dans la galerie, ou en cliquant juste là en dessous. Il y a tout plein de détails ! A bientôt...

     

    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    S
    Quels mignons petits mannequins avec tes si jolies créations ! J'aime beaucoup le ton que tu donnes à ton blog et à ta galerie photo, on y sent beaucoup d'harmonie !
    Répondre
    S
    Déçue de ne pas avoir pu tirer un minimum de fierté de cette indéniable réussite... Bravo quand même :)<br /> Promis prochain coup on se débrouillera mieux et je vais faire un stock prévisionnel :)
    Répondre
    C
    Ils sont mimi comme tout les gilets de tes jolies nièces, et les finitions superbes, je suis en admiration ! La technique du zip entre les 2 bordures est très intéressante, c'est du travail de pro, bravo Nelly !
    Répondre
    F
    Elles sont très belles dans leur beaux tricots ...<br /> Quelle chance d'avoir une tatie tricoteuse !!<br />  
    Répondre
    E
    Moi j'aime bien ton pull à trou. Et sinon "jersey" ça s'écrit avec un j.<br /> Pfff... fait trop chaud pour mettre un pull... tu me fais quand mon slip en laine ? Que je vienne le prendre pour l'hiver, quand je repasse en France.
    Répondre