Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 18:49

    Après avoir déménagé de vraie maison, je suis très contente de vous accueillir dans ce nouvel environnement virtuel. J'espère que la peinture des murs vous plait. J'ai également aménagé des espaces "détente" sur le côté gauche. Vous pourrez par exemple admirer la Galerie Tricot, qui a elle aussi été réaménagée et repeinte. Vous pourrez y trouver les dernières créations, dont le magnifique pull rouge réalisé grâce au cadeau de Christel. Des pièces ont également été rajoutée : appelée "il était une fois", elles permettent de découvrir les histoires de certains ouvrages.

    Au jardin

    Pour continuer sur la lancée du jardin, voici une nouvelle "carte postale locale", pour vous faire partager un peu de la joie des trucs qui poussent. Les fleurs jaunes du dernier posts étaient bien des corètres du japon. Merci à Danielle, Maria, Sandrine et Claudine de leurs avis. J'aime beaucoup découvrir toutes ces plantes qui arrivent au fil du temps dans mon jardin, c'est plein de surprises !

      

    Aux aiguilles

    Sur les aiguilles en ce moment, un joli modèle assez simple de pull rayé ajouré Bergère de France. J'ai craqué pour les couleurs...

     

    J'adore les manches pagodes

     

    Je le tricote en rond...

    et j'en suis presqu'à l'encolure,qui sera toute ajourée!

    Dans la tête

    Un projet un peu fou, celui de faire mes voilages au tricot. J'ai choisi la laine, ce sera la qualité dentelle merinos 30.1 de chez zürcher stalder. Il me restait à choisir la couleur, alors j'ai joué avec les échantillons :

      

    Catou et Amandine m'ont envoyé les restes de cônes de laine pour que je puisse essayer différents points. Merci beaucoup !

    Et enfin un immense merci à Loïca qui m'a aidé à faire les travaux du nouveau blog, à Thorn, Mallon et Cubik qui ont testé les galeries, et à Hugues qui m'a laissé l'ordi ;o)

    A très bientôt...

    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    D
    J'aurais pas dû voir ce que j'ai vu hier soir... Internet est dangereux, on me l'a souvent répété. Je ne prétais pas attention à ces rumeurs. Je le regrette amèrement aujourd'hui...<br /> <br /> Depuis hier soir, je suis maintenant isolé de tous, de mes proches, de mes amis, parce que J'ai accidentellement découverts la fin d'une série que je lis depuis quelques années, et je suis le seul ici à connaître maintenant la fin, sans pouvoir la dévoiler à mes proches...<br /> Même Kuk, je suis sûr qu'il ne voudrait pas la connaître avant le mois de juillet.<br /> C'est une histoire qui parle d'enfants dans les années 70 qui inventent l'avenir, et surtout qui décident de sauver la terre... C'est une histoire d'amitié avec plein de chalala chalala...<br /> <br /> Je connais la fin, et je vis avec ce lourd secret qui me ronge depuis 23 heures hier soir. Catherine ne veut pas savoir, personne ne veut m'écouter...<br /> <br /> Nelly, permets-moi de laisser ici un petit message qui me fera le plus grand bien. <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Donc...<br /> <br /> BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Deck (C2G)
    Répondre
    F
    Sympa ton nouveau blog.Le bleu choisi sera pas mal, je trouve. As-tu déjà trouvé le modèle ?
    Répondre
    E
    Bon, et mon string de plage ?
    Répondre
    D
    Trés sympa ton nouveau c/o toi virtuel. C'est rigolo, comme je déménage aussi j'ai pensé à des voilages en dentelle tricotée. Mais vu la taille des fenêtres aurais-je la patience... Tu as déjà choisi ton point de dentelle ?
    Répondre
    S
    Ah j'aime bien ton nouveau blog, et ta galerie est magnifique, c'est une comme ça que j'aimerais me faire, un jour bientôt !Pour Val, le flux de syndication de Nelly c'est celui-là : http://nyl73.over-blog.com/index.rdf Mon lecteur de news le trouve tout seul comme un grand !
    Répondre