Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 17:02
    Nous entrons en salle de réanimation,
    la greffe a réussi,
    c'est un succès pour le receveur.



    Par contre, le donneur n'a pas résisté...
    il avait déjà subi un sévère traumatisme cranien dont on peut voir les séquelles...
    Alors avec les pieds en moins...
    paix à son âme...



    Voici les pieds tous frais greffés, de face



    et de dos ci-dessous. On peut voir son pied unique, celui qui n'étais cassé...



    Et comme ce clown là est un automate,
    qui s'agite en jouant la lettre à Elise
    C'est beaucoup mieux avec deux pieds !



    (bon, d'accord, le scann pour montrer un clown debout,
    c'est pas top... et la vitre est sale !)

    Merci au fournisseur de nouveaux pieds ;-)



    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    F
    Bravo pour ton blog Bonne journée Alain et Pascale http://femmes-en-1900.over-blog.com De nouvelles gravures tous les jours
    Répondre
    M
    J'aime pas le titre, il m'a fait peur.J'aime pas les clowns, ils me font peur.
    Répondre
    L
    Et le voilà tout neuf, reparti pour une deuxième vie!!
    Répondre
    F
    Moi, j'ai déjà signé le refus de transplantation pour ma poupée Bécassine.Tu joues à Dieu, Nelly, c'est un jeu dangereux.
    Répondre
    C
    abattre un clown parce qu'il est cul de jatte, comme un chval, je trouve ca cruel >)
    Répondre