Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 11:47
    Deux petites bouilles très étonnées

    Ugo et Noa

    Présentent deux petits pulls de fin d'hiver

    Ugo et Noa
    Merci Ugo et Noa !
    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    A
    Quelle nostalgie pour moi de regarder de si petites bouilles trognonnes, ça me rappelle énormément mes loulous (qui sont dizy aux aussi)... Elféejumellement
    Répondre
    L
    Ils sont magnifiques ces petits bambins, on a envie de les bisouiller!! Ils portent très bien leurs très beaux pulls!! voilà un moment tendresse!!!
    Répondre
    C
    Les pulls sont superbes... Mais alors les jumeaux sont incroyablement beaux (comme leurs parents d'ailleurs). Comment ça je manque d'objectivité?
    Répondre
    V
    Coucou Nelly ! Leurs pulls sont superbes, certes (bravo !), mais ces bébés sont irrésistibles. Quels regards ! Bises.
    Répondre
    N
    merci mesdames ! (oui francis, je sais, mais quand on commente dans les posts tricot, hop, on se fait appeler madame, même si on a une barbe)Les photos datent de février, personne n'a torturé ces bébés, non non non ;-)
    Répondre