Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 20:11
    Tout au fond de ce jardin
    de cette cour d'école
    Tout au fond tout au fond tu traverses...
    Tu as vu comme il est long ce jardin ?

    Il y a le tas de bois.

    aizenay


    Et puis aussi, tu vois
    Il y a un arbre qui a envie de s'échapper...
    Peut-être a-t-il peur de finir dans le tas ?

    aizenay



    Et d'autres arbres aussi qui vivent en liberté.
    Ils sont là depuis si longtemps
    Ils seraient déjà partis s'ils l'avaient voulu...

    aizenay



    1,2,3... haut comme trois pommes...

    aizenay




    Quand j'étais petite
    ma maman me racontait l'histoire de Ptite Pomme
    Je suis sûre que ce jardin la connait cette histoire.
    Moi je ne m'en souviens plus...



    aizenay



    Et puis parce que ce jardin là
    Qui dans certains coins se prend pour une friche
    Dans d'autres encore pour la pampa
    Il y a un peu de Barbarie
    Des figues qu'il ne faut pas croquer
    Au non pas encore ce serait trop amer...


    aizenay



    Encore plus au fond tout au fond là derrière
    il y a un drôle d'arbre.
    Les fruits ne savent pas bien s'ils sont des pommes ou des poires
    Alors ça leur fait tourner un peu la tête.
    Au coing ! a dit la maîtresse...
    Il lui a prit le teint blêt...



    aizenay


    ...


    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    S
    la pomme on a envie de croquer
    Répondre
    P
    Pour info, les autres coings, les jaunes, sont tous passés en gelée... et en pâte !!<br /> Et l'erreur diététique peine à passer chez ma voisine !<br /> Tibou, la prochaine fois, vient avec un casque !<br /> :oD
    Répondre
    C
    zut, Thorn ma soufflé mon com :))
    Répondre
    T
    Oué, le coing est agréable, on reviendra !
    Répondre
    T
    les coings, c'est bon, les laisser sur l'arbre, c'est une erreur diététique.
    Répondre