Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 18:39

    Ce portail au début du chemin, le chemin des marmottes.
    Le chemin passe devant, ce n'est pas celui qui conduit au portail.
    Je n'ai pas été voir derrière... mystère de ciel, j'ai continué mon chemin.

    ciels


    A hauteur de mes yeux, petits fruits dans le vent ...

    marmotte


     Pompon de lumière, sur un arbre piquant ...

    ciels



    Des fleurs tendues vers le ciel, qui cherchent le soleil...

    ciels


    Et puis en haut, tout en haut, un arbre solitaire.

    ciels




     

    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    N
    Merci beaucoup Fanette, bienvenue. Je suis touchée... 
    Répondre
    F
    Magnifique ton blog, superbes photos, belle mise en page, rien à redire, c'est l'esprit zen ici...
    Répondre
    L
    Magnifique voyage au coeur du monde végétal! C'est beau!
    Répondre
    F
    Un joli tour de manège coloré.Je veux le pompon !!    :-)
    Répondre
    J
    pour le coup merci, je ne pars pas en vacances cette année mais tes photos me font rêver !bye.
    Répondre