Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

...

Recherche

Avec mes doigts :

Mes doigts, des aiguilles et de la laine :

  • Mes doigts, des pinceaux et des visages :

  • les z'amis

    Bulledair
    Tricot Nordique
    Tricofolk, par Sandrine...
    Dentelles et fil d'été...
    Blogs qui tricotent pas...
    Blogs tricotent...

    chez Nyl :    visiteurs

    29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 21:08

    D'abord parce que Cécile a 5 ans et qu'elle en redemande, ensuite parce chacun d'eux a su ne pas se montrer, parce que Thorn m'a donnée une superbe leçon de photoshop par tchatospondance (merci !), et juste pour se faire plaisir un peu plus.

    Pour
    Annick :

    2007.05.basquie.monstre.jpg

    Pour
    Tiphaine :

    2007.05.basquie.diable.jpg

    Pour
    Francis :

    2007.05.basquie.sorciere.jpg





    Merci beaucoup pour les commentaires !

    Pour
    Francis (amis poète vagabonderêveuse délirante et autres égarés dans les contes de fées, ce qui suit n'est pas pour vous, c'est purement pragmatique pour répondre aux questions d'un scientifique égaré par ici) : cet arbre est effectivement bouffé de l'intérieur, comme tous ces voisins de chaque côté de la route. Si tu montes la route,, tu vois les dégats causés par les mandibules de ces sculpteurs en herbe. Si tu descends la route, tu vois de jolis arbres bien alignés, et qui nous cachent du ciel par leur feuillage abondant (d'ailleurs, Cubik, faut pas trop boire quand même y'a plein d'arbres partout le long des routes...). Nous n'avons pas vus les ravageurs en action, mais leur ouvrage est impressionnant, et sûrement inquiétant pour la solidité des arbres... ;o)

    anti_bug_fck

    Partager cet article

    Repost 0

    commentaires

    tiphaine 02/06/2007 14:14

    merci ! Je trouve que tu apprends vite !

    Thorn 30/05/2007 22:51

    Ha ben t'as bien tout mis en pratique !Un jour où j'aurai plus le temps, je te piquerai la photo de la sorcière en bonne définition... ;o)

    Francis 30/05/2007 15:15

    Mais je m'égare pas ! J'ai mon GPS, moi ! Je sais où je vais, toujours, hein. Et je sais où je reviens, aussi.

    Annick 30/05/2007 08:41

    Merci Nyl, il aurait été dommage que je ne vois pas le premier. Tes leçons Photoshp ont été profitable, il faudrait bien que j'en prenne !

    Nelly 30/05/2007 00:47

    Cécile : je n'aurai pas su le faire y'a deux jours ! Moi aussi je préfère juste voir en fait, et toi aussi t'as vu :o)Mélina : idem.... tout ça à cause d'une mini-princesse qu'il m'a hypnotisée avec une DS... sisi même que mon cerveau a 26 ans cette nuit, je suis très fière de lui...Cubik : ha oui tiens... c'est peut-être pour ça :o)... je change, je change pas, j'hésite.... allez je te remets vers ton air de rien.Bonne nuit....